Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabastra, Sophrologie
Alabastra, Sophrologie
Archives
27 novembre 2014

Le fauteuil roulant : « un atout de séduction » 1ère partie

Portrait proposé par Valérie Guennec

J’imagine déjà votre expression plus ou moins outrée en découvrant ce titre ! Provocation déplacée ? Non c’est juste la constatation d’un jeune homme charmant, plein de projets et transpirant la joie de vivre ! Je vous présente Perceval, alias « le mannequin à roulettes »

mannequin à roulette 1

Perceval est né prématurément à 6 mois, laissant à sa motricité des lésions irréversibles. Il peut tenir debout quelques instants mais pas plus. Le fauteuil roulant est donc son allié depuis presque 20 ans. Toutefois quand je lui explique mon métier de conseillère en image et que je lui demande si son image est importante pour lui, il me surprend car il n’évoque même pas son fauteuil ! Mais me réponds que « oui le look ça compte beaucoup car c’est la première chose qu’on voit quand on ne connait pas la personne. Les vêtements sont un indicateur important ! »

...

http://www.coverdressing.com/2014/11/fauteuil-roulant-atout-seduction-1ere-partie/

Publicité
Commentaires
Alabastra, Sophrologie
  • La sophrologie est une méthode qui, par ses nombreuses techniques, amène à l'équilibre des émotions, des cognitions et des comportements. Il s'agit d'une médiation corporelle. Schéma corporel Action positive Réalité objective Adaptation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 951
Publicité