Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabastra, Sophrologie
Alabastra, Sophrologie
Archives
6 mars 2013

Les chemises jaunes qui pètent la gueule au cancer

"Salut à tous, je fait une un peu inhabituelle.

Peut être vous l’avez vu ou pas mais en début d’année s’est déroulé les AGDQ (Awesome games done quick) c’etait une série de speedrunners faisant des performance en streaming afin de récolter des fond pour la lutte contre le cancer.

On nous avait bien proposé de participer aux commentaire de certaines runs mais hélas j’etais pas chez moi la semaine ou ca s’est passé, seb non plus, donc on a pas pu y participer. Donc bah histoire qu’on participe à notre manière voilà, on fait une opération unique destinée à aider à notre manière la lutte contre le cancer.

on a donc fait retirer 500 chemises identiques à ma fameuse chemise jaune et 500 uniquement, c’est un tirage limité. la totalité des bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer et j’insiste sur le « intégralement ». On ne gagne pas un centime d’euros sur la vente de ces chemises.

Puisque beaucoup de gens en conventions ou autre n’arrête pas de me demander ou j’ai acheté cette chemise (qui n’est plus fabriquée en fait) au moins autant que vous le fassiez pour une bonne action. :)

Vous pourrez retrouver les chemises en vente sur cette page : http://joueur-du-grenier.myshopify.com/

la page est sécurisée évidemment. et quand les 500 chemises seront vendue, ben on enlèvera le lien.

Ah et je précise parce que j’ai toujours trouvé çà hypocrite les oeuvres de charité qui vendent des truc fabriqués par des ouvriers exploités en chine donc je précise que la chemise est fabriquée en France.

http://www.joueurdugrenier.fr/839/

Publicité
Commentaires
Alabastra, Sophrologie
  • La sophrologie est une méthode qui, par ses nombreuses techniques, amène à l'équilibre des émotions, des cognitions et des comportements. Il s'agit d'une médiation corporelle. Schéma corporel Action positive Réalité objective Adaptation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 952
Publicité