Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabastra, Sophrologie
Alabastra, Sophrologie
Archives
30 avril 2014

Un beau témoignage, une belle thérapie : cancer du sein

~ C’est comme ça que tout a commencé ~

Tiens c’est bizarre je sens comme une boule dans mon sein. C’est pas très gros, c’est dur et régulier, on dirait un petit pois. C’est si près de ma cage thoracique que je ne suis même pas sûre que ça fasse partie de mon sein. C’est sûrement rien d’important car je suis jeune, je n’ai que 33 ans !  Bien sûr je suis au courant pour les cancers du sein, je sais que des femmes l’ont… mais je suis jeune et LE CANCER C’EST POUR LES VIEUX. Pas la peine de m’inquiéter… mais… quand même… peut-être que je pourrais juste  faire vérifier ça, histoire de ne plus y penser.

Cliquez ici pour voir le diaporama : http://magsblog.com/en-francais/

 

01-introduction-new

Publicité
Commentaires
Alabastra, Sophrologie
  • La sophrologie est une méthode qui, par ses nombreuses techniques, amène à l'équilibre des émotions, des cognitions et des comportements. Il s'agit d'une médiation corporelle. Schéma corporel Action positive Réalité objective Adaptation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 952
Publicité